Système de freinage INCAS complet, 2 leviers, 2 étriers, tuyau et raccords. Les plaquettes sont incluses.
LE MAÎTRE CYLINDRE
Le maître-cylindre a été développé pour séparer la fonction mécanique de la fonction hydraulique, en les maintenant complètement indépendantes de la structure de support.
Fonction hydraulique: Ce système innovant de cartouches cylindriques hydrauliques interchangeables contenant des tiges de piston de différentes tailles permet de faire varier la quantité de liquide de frein déplacée par la tige de piston et / ou la vitesse / pression à laquelle le fluide est déplacé.
Fonction mécanique: Le système de levier peut être ajusté quelle que soit la position du piston, afin que l’ergonomie soit parfaitement adaptée. La position du piston peut être ajustée pour réduire la course du levier.
Structure de support: Le corps en aluminium est construit à partir d’usinage forgé CNC de haute qualité.
L’étrier
L’étrier, construit à partir d’usinage CNC forgé utilisant une oxydation dure, a été conçu de manière à maximiser la résistance superficielle et structurelle lui permettant de fonctionner à des pressions de travail beaucoup plus élevées.
Pour avoir un frein efficace et puissant, le diamètre des pistons à étrier est de 26 mm. Cela maintient un freinage efficace et puissant à toutes les températures. La forme extérieure de l’étrier est optimisée pour augmenter la surface d’échange thermique du corps et la résistance structurelle, afin de supporter correctement toutes les contraintes thermiques et mécaniques possibles.
Les étriers et les pistons sont fabriqués en alliage d’aluminium à haute résistance afin de réduire le poids. Les pistons sont soumis à une anodisation dure afin d’augmenter la résistance et de réduire l’usure, optimisant ainsi la durée de vie du produit.